18/05/2020

#13 Maxime Huzar (Spacefill)

Entreprendre pendant ses études, le développement de Spacefill et sur l'impact du covid-19 sur la logistique

Maxime Huzar est le CEO de Spacefill, une plateforme permettant de réserver facilement des espaces de stockage dans des entrepôts partout en France. Après avoir levé 1M€ en 2018, depuis, Spacefill a remporté le concours de startups organisé par le Galion en 2019 et s’étend à toute vitesse.
Maxime a lancé Spacefill pendant la fin de ses études à HEC en 2018. Avant cela, il a notamment travaillé chez Rothschild et Google.
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Dans cet épisode vous allez apprendre :

1) Qu’est ce que Spacefill ? Quel est le parcours de Maxime ?
2) Comment gérer une création d’entreprise lorsqu’on est étudiant ? Quelles étaient les premières étapes de développement de Spacefill ?
Quelles sont les particularités du marché de la logistique ?
3) Comment recruter ses premiers employés ? Comment construire un réseau ? Comment utiliser son réseau ?
4) Comment gère t-il le crise du COVID-19 ? Pourquoi la culture de la logistique évolue ? Quel est l’impact du virus sur la roadmap de Spacefill ?
5) Quel est le rôle de Maxime chez Spacefill ? Quels sont les outils que Maxime utilise ?

Ressources mentionnées :

Rejoignez plus de 1000 abonnés à
Dans la tête de JCK

Les conseils des meilleurs investisseurs et dirigeants d’entreprises dans votre boite mail chaque lundi à 16h30. (Et en bonus : mes derniers articles, mes dernières lectures et mes réflexions sur divers thèmes)

Dans la tête d'un CEO

Bienvenue “Dans la tête d’un CEO”, je suis Jean-Charles Kurdali et je vous propose un lundi sur deux une interview d’une trentaine de minutes avec un des meilleurs CEO de startups françaisqui va vous partager son expérience, sa vision du job de CEO, ses doutes et ses échecs et revenir sur des cas concrets auxquels il a été confronté ces dernières années avec sa startup que ce soit en période de forte croissance ou dans des moments compliqués voir de crises.