15/06/2020

#15 Taig Khris (OnOff)

Sur le sport à haut niveau, la transition vers l'entrepreneuriat et l'histoire d'OnOff

Cet épisode vous est proposé par Magma, une newsletter hebdomadaire payante qui creuse les tendances avant qu’elles n’explosent. Pour découvrir Magma et bénéficier d’un essai gratuit vous pouvez utilisez ce lien https://www.themagma.co/jck
Taïg Khris est le fondateur et CEO de OnOff, un service qui permet d’utiliser plusieurs numéros de téléphone avec un seul smartphone grâce à une technologie de cloud numbers. Il a notamment levé 10 millions d’euros en 2018.
Avant cela, Taïg Khris était athlète de haut niveau en roller. Au cours de sa carrière, il remporte 75 victoires sur 115 compétitions, est sacré triple champion du monde sur rampe, et gagne en 2001 la médaille d’or des X Games aux États-Unis. C’est le sportif le plus titré de l’histoire des sports extrêmes !
En 2010, il établit le record du monde de saut dans le vide, en sautant en rollers du premier étage de la tour Eiffel.
Il également est connu du grand public pour avoir animé différentes émissions télévisées et aussi participé à Danse avec les Stars, Pékin Express ou Koh Lanta. 
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Dans cet épisode, vous allez apprendre :

  • L’histoire et le parcours de Taig
  • Qu’est ce que le sport et la compétition à très haut niveau lui ont appris
  • La transition vers l’entrepreneuriat et son manifeste entrepreneuriale
  • Les débuts et le développement de OnOff 
  • Et bien plus … 

Rejoignez plus de 1000 abonnés à
Dans la tête de JCK

Les conseils des meilleurs investisseurs et dirigeants d’entreprises dans votre boite mail chaque lundi à 16h30. (Et en bonus : mes derniers articles, mes dernières lectures et mes réflexions sur divers thèmes)

Dans la tête d'un CEO

Bienvenue “Dans la tête d’un CEO”, je suis Jean-Charles Kurdali et je vous propose un lundi sur deux une interview d’une trentaine de minutes avec un des meilleurs CEO de startups françaisqui va vous partager son expérience, sa vision du job de CEO, ses doutes et ses échecs et revenir sur des cas concrets auxquels il a été confronté ces dernières années avec sa startup que ce soit en période de forte croissance ou dans des moments compliqués voir de crises.